| Ouh yeah | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gekko Vice Dieu
Nombre de messages : 292 Age : 54 Localisation : Ryudokun Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Ouh yeah Jeu 27 Juil - 14:20 | |
| Bon voilà un nouveau forum pour votre plus grand plaisir (pas le mien je me suis arrachée la tête pour le mettre je savais pas où le caser xD)
Enfin ici vous pourrez parler de ec que vous voulez sur des sujet d'actualité ;-) | |
|
| |
Al
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Chalons Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ouh yeah Dim 30 Juil - 22:50 | |
| euh...j'adore le titre..."ouh yeah"...trs explicite xD | |
|
| |
Tefou
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ouh yeah Lun 31 Juil - 0:22 | |
| cette partie traite de sujet d'actualité mai l'actualité n'est po tres rejuissante dc c des coup a se donner le cafard sa :lol!: moi rienj me donne le cafard sauf kan jai perdu mai 2 poisson rouge bouffi et minus il se son entre tué :affraid: | |
|
| |
Gekko Vice Dieu
Nombre de messages : 292 Age : 54 Localisation : Ryudokun Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ouh yeah Lun 31 Juil - 14:03 | |
| Même pas forcément l'actualité que tu vas croiser dans les infos, ou dans le sjourneaux mais peut être des info internet, des évènements, je parle d'actualité générale, que ut me dise que je sais pas t'as envie de parler de la guerre, ou de 4robert Patoulachi' qui s'est fait fauché par une voiture sans permis, ou bien de Indo qui passe ne concert ou autre sujets c'est ouverts ici. par contre c'est sur faut pas le smélanger, donc faire vous même des sujets spéciaux, je vous laisse el controle hein. Actualité internet, télévisée, a la radio ou sur le sjourneaux c'est vus qui voyez et faites vos sujets | |
|
| |
Tefou
Nombre de messages : 104 Age : 35 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ouh yeah Lun 31 Juil - 15:45 | |
| Ok chef j'ai tt compris :lol!: Meme pas une preuve de compasion pour mes poissons :cry: mdr | |
|
| |
Al
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Chalons Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ouh yeah Mar 8 Aoû - 12:53 | |
| gekko> oki moi aussi j'ai compris ^^ tefou> atta j'arrive oooooh pov' ti poisson! éè ca t'vas? xD | |
|
| |
Tefou
| Sujet: Re: Ouh yeah Mar 8 Aoû - 13:53 | |
| Al > :cry: merci toi tu me comprend gekko elle a pa de coeur 2 magnifik ptit poisson rouge d'une valeur inestimable qui on fini ds les toilette :cry: kelle misérable fin :lol!: | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Ouh yeah Jeu 10 Aoû - 20:47 | |
| tefou> t'es fou toi (ho ho quel jeu de mot...je m'impressionne! xD) nan mais attends t'aurais pu les enterer ds ton jardin xD | |
|
| |
Gekko Vice Dieu
| Sujet: Re: Ouh yeah Ven 11 Aoû - 17:35 | |
| Le spoissons sont des animaux stupide. Ces trucs là n'ont aucune mémoire, et pour preuve ils peuvent manger jusqu'a s'en faire éclater l'estomac, tout ca parce qu'il ne se souviennent plus au bout de 3 seconde qu'il ont déjà mangé commme des gros porc Pardonne moi de ne pas avoir d epitiée pour les cons je susi désolée | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Ouh yeah Dim 13 Aoû - 18:14 | |
| gekko jte rappelle que je bouffe comme 66 pr ne pas dire 69 xD et que j'ai egalment une memoire de poisson rouge | |
|
| |
Tefou
| Sujet: Re: Ouh yeah Dim 13 Aoû - 21:26 | |
| Les pauvres poissons ils avaient rien demandé P.S: simpa ta signature . | |
|
| |
Gekko Vice Dieu
| Sujet: Re: Ouh yeah Dim 13 Aoû - 21:41 | |
| Hey Al j'ai refais les emoticon en voyant ton post ^___^ Tefou > pauvre poissons rouge sc'est une insultes =) | |
|
| |
Tefou
| Sujet: Re: Ouh yeah Dim 13 Aoû - 23:59 | |
| Nn c'était une preuve de pitié envers eux ! | |
|
| |
MC3
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : >_O Meuuuh Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ouh yeah Lun 14 Aoû - 0:28 | |
| Ouh yeaaah *__*'''
Je voulais parler d'un sujet qui me tient tres a coeur o_O''
[le cinema cest trop cher xD ]
(=_= histoire d'engager la conversation parceque je vois que ca n'a rien a voir avec l'actualité :'D )
Bande de pots de rillettes *x* " | |
|
| |
Al
| Sujet: Re: Ouh yeah Lun 14 Aoû - 15:34 | |
| pot d'rillettes toi meme è_é xD ouais c vrai que c'est bien cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouh yeah | |
| |
|
| |
| Ouh yeah | |
|