Brigade anti-boulets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade anti-boulets

Lieu de rencontre et de réunion pour les tueurs de boulets et les anti-floodeurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gay *.* bien, pas bien?

Aller en bas 
+2
Tefou
Gekko
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gekko
Vice Dieu
Gekko


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Ryudokun
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyDim 13 Aoû - 18:36

Aller petite prise de position sinon je serai pas contente XD
En ce moment thème bien aborder, pas a la télé mais proche de moi , l'homosexualité.

A savoir si vous êtes pour, contre, indifférent.
Si vous avez déjà été amoureux d'une personne du même sexe ou être aimé etc etc =)

J'attend vos avis, réponse dite smoi ce que vous pensez alien
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-boulets.jeun.fr
Tefou

Tefou


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Ile et Vilaine
Date d'inscription : 11/05/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyLun 14 Aoû - 0:17

Bon pour ma part etre Homosexuel c'est un délit passible d'une peine de prison gay *.* bien, pas bien? Pandabe2
Bon c'était juste pour la petite blague pas drôle.

Plus sérieusement " et oui sa m'arrive" Je suis pour l'Homosexualité !
Tout simplement car l'homme née libre et égaux donc il a aussi le droit de choisir sa sexualité.
Tant qu'ils ne m'arrivent pas dans le dos moi sa me va ils ne me dérange pas Cool
J'ai pas dit grand chose mais je suis en manque d'inspiration sur se sujet, par contre si sa avait ét sur le droit du port d'arme la sa aurait été coool gay *.* bien, pas bien? Pandabe2
Revenir en haut Aller en bas
MC3

MC3


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : >_O Meuuuh
Date d'inscription : 22/06/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyLun 14 Aoû - 0:26

:] Je suis totalement pour ^__^

=D et non ca m'est jamais arrivé o_O'
Enfin je sais pas trop =x
ô_o" mais je pense pas xD


^^ On a le droit de choisir qui on aime :]
Donc indiferent dans le sens que pour moi ca changera rien si une personne l'est ou ne l'est pas =)

[{L'homophobie est un crime }]
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Whispers
Modo
Deadly Whispers


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyLun 14 Aoû - 12:22

je ne suis pas contre donc par logiue je suis pour
par contre je n'ai jamais était tenté par cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Chalons
Date d'inscription : 22/06/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyLun 14 Aoû - 15:27

pas contre ^^
mais comme dit stifler "je n'ai aucun doute sur mon identité sexuelle" *0*
pas tentée comeme xD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://almangafan.skyblog.com/
Gekko
Vice Dieu
Gekko


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Ryudokun
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyLun 14 Aoû - 15:49

Roh je me sens obligée de faire la méchante sinon c'est pas drole, j'hésitais a demander a un homophobe de venir mais je vais le fair emoi même *.*

Oh oui faites moi mal Surprised

Les homosexuels sont contre nature gay *.* bien, pas bien? Pandabe8


Edit: 'tain pour une fois sur ce forum j'essaie de faire des sujets qui peuvent mener a de bons débat et des prises de possition et y'en a pas un qui se bouge le fion pour me faire un truc constructif, je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-boulets.jeun.fr
Al

Al


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Chalons
Date d'inscription : 22/06/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyMar 29 Aoû - 22:19

on en a parlé sur memessene tu sais trs bien ce que je penses de paroles aussi peux tolérantes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://almangafan.skyblog.com/
jochen

jochen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyMer 30 Aoû - 11:00

sabaku>
Citation :
je ne suis pas contre donc par logiue je suis pour

Descartes a dit:

Un cheval bon marché est rare
Mais ce qui est rare est chèr
Donc un cheval bon marché est chèr

Gekko> tu veut qq de constructif !! prennons les paroles de Tefou

Citation :
Les hommes naissent libres et egaux

Mais si l'homme nait libre il nait aussi libre de penser que l'homme doit etre hétérosexuel !

Dire cest pas bien d'etre homophobe, cest pas bien d'être raciste il faut reflechir a ce que pense la personne en tant que telle !!

les philosophes reflechissait aux actions des hommes et avant de les juger et de dire :"cest bien" ou "cest pas bien"
il prennait compter de la facons de penser de l'acteur !
et quand on le fait, on se rend compte que cest rarement une haine profonde qui les pousse directement a agir de la sorte mais plutot un ou des facteurs externes qui peuvent etre l'education, l'adolesence, un passage choquant ds sa vie etc ...

alors etre homophobe cest pas bien mais qq un qui se fait peter la ron*elle >>> il est plus vite compréhensible qu'il deviennent homophobe plutot qu'un simple homme a qui il ne sait jamais rien passer

sinon mon points de vue sur l'homosexualité !! je trouve sa cool que sa commence a sortir un eput des moeurs !!
On voit des hommes se tenir la main .. il degage de l'amour on fait mm pas attention que cest 2 hommes !! pareil pour les femmes
non franchement cest pâs un soucis pr moi !! fait ce que bon vous semble

et comme dirait Florence Foresti : "La nature est bien faite quand les hommes long consu il on prévut de pouvoir s'emboiter au cas ou que les femmes partait" ^_^
bref !!

sur ce bon journée
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Chalons
Date d'inscription : 22/06/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyMer 30 Aoû - 16:54

jochen>@@"
ouah sacré raisonnement
ca fait reflechir...uey d'accord vek toi

gekkow> ben maintenant plus que jamais tu sais mon point de vue hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://almangafan.skyblog.com/
Gekko
Vice Dieu
Gekko


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Ryudokun
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyMer 30 Aoû - 17:19

Jochen > tu sais quoi? je t'aime *__________*
Non mais sérieux oui je t'aime parce que c'est ce que je demandais, mon seul problème là c'est que j'ai pas d'homophobe potentiel qui me sortirai que non spas bien donc dommage T__T

Je pensais jouer le role du l'homophobe mais je suis un peu beaucoup énormément mal placée T___T
Dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-boulets.jeun.fr
jochen

jochen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyVen 1 Sep - 20:55

Al> ^_^ merci !! sa sert les cours de philo !!! gay *.* bien, pas bien? Pandabe2 gay *.* bien, pas bien? Pandabe2

Gekko>Je sais que tu m'aime ^xx^ !! moi aussi ma ptite gekounnette adorée !! gay *.* bien, pas bien? Pandabea

ba excuse moi mais avec ce que je vient de dire cest pas sur ke je puisse faire l'homophobe ^_^ gay *.* bien, pas bien? Pandab14 gay *.* bien, pas bien? Pandab14 dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
Gekko
Vice Dieu
Gekko


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Ryudokun
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptySam 2 Sep - 1:48

hum t'inquiète je peux tenir le role moi *.* du genre que:

L'homme et la femme ont été crés pour être ensemble donc les homosexuels n'ont pas lieux d'être, ils sont a soigner car c'est sans doutes une maladie mentale on ne peut pas aimer une personne du même sexe ce sont des erreur de la nature comme les criminel ou les fous.
La seule chose a faire est de les soigner ou de les tuer.



(réagissez comme si ce n'était pas moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-boulets.jeun.fr
jochen

jochen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptySam 2 Sep - 13:20

attend parce ke je vai attendre si qq un rpd avant moi et j'arrive apres pr te balancer ce que tu veut !!
mais tinkiete je reflechit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Whispers
Modo
Deadly Whispers


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptySam 2 Sep - 16:10

une chose est sur mOsieur, tu devrais lire le fluide glacial spécial homosexuel tu apprendrais que les hommes peuvent etre qu'avec des hommes et pareil pour les femmes
ensuite chacun devrais faire comme il entend. c'est plutot les gens comme toi qu'il faudrait soigner.
vive rainbow flag
gay *.* bien, pas bien? 1837_23436053
le yin et le yang pour la paix et l'arc en ciel pour l'homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
Gekko
Vice Dieu
Gekko


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Ryudokun
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptySam 2 Sep - 17:13

tu parle de fluide glacial il me smeble que c'est une bd, alors oui on peut parle de pd quand on ets dans la fiction mais pas en réalité c'est dégueulasse et pas naturel c'est tout!!

La paix? tsssk comment faire la paix avec les monstres? il faut les erradiquer!



(ouh yeah alien )
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-boulets.jeun.fr
Al

Al


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Chalons
Date d'inscription : 22/06/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyDim 3 Sep - 14:49

tire toi d'ici sale con è_é"

et oui moi j'ai la flemme de rediger un roman je fais par la violence
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://almangafan.skyblog.com/
jochen

jochen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyDim 3 Sep - 15:44

Gekko> comment peut tu aimer Al elle ne repond pas a tes attente ^_^

Al> je suis un connard j'adore foutre la merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadly Whispers
Modo
Deadly Whispers


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyDim 3 Sep - 16:59

les monstre sont les genscomme toiu ma cusine qui ne laissent pas vivre les utres en ai. faut vraiment être rés co* (je censure quad eme ^^) pour penser comme toi (je crois ue je me répète) t'es meme pas digne d'être ici :@
Revenir en haut Aller en bas
Gekko
Vice Dieu
Gekko


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Ryudokun
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyDim 3 Sep - 18:54

jochen > les contraire s'attirent, plus elle me résiste plus je la veux ahah XDDDDD

Al > salope va ><



Je susi digne d'être où bon me semble a partir du moment ou j'ia raison et c'est le cas ici , vous êtes tous au courrant qu'un coq avec un coq ca ne va pas faire des peuf, on ne voit pas de coqs pd parce qu'ils sont des enfant de la nature les gays sont des erreurs de la nature c'est tout, il faut le ssoigner les forcer a être avec des femmes/hommes delon leur sexe ou sinon les enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-boulets.jeun.fr
Deadly Whispers
Modo
Deadly Whispers


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyDim 3 Sep - 22:27

est pourquoi sa ne serrait pas les gens comme toi qu'on enfermerai? et d'aprés ton théorème de la non gay attitude (j'aime bien el nom XD), les gays sont des monstre, mais que deviennent les bi? eux qui sont, pour les cons dans ton genre, des monstre et des normaux vu qu'ils sont avec une personne de leur sexe et une du sexe opposé. se seraient des mutants? O_o
pour revenir au coq, sa se voit que tu connais pas l'histoire du coq gay mai je vais pas te la raconter vu que tu n'accepte pas ce genre de personnes
ptit dernier f**k a toi et tte les personnes de ton genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
jochen

jochen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyDim 3 Sep - 22:37

Bon on va essayer de remonter la moyenne

Pkoi tu pense que l'homme ne devrait pas etre ac un autre homme ???

repond moi et tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Gekko
Vice Dieu
Gekko


Nombre de messages : 292
Age : 54
Localisation : Ryudokun
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyDim 3 Sep - 22:57

LOLeuh okay jojo c'est partit je me lance xD

(hey meprennez pa spour une homophobe hein ><)


Pourquoi? Parce que Dieu a créer la femme et que l'homme et la femme se reproduise et que les hommes etle sfemmes vivent ensemble pour leur enfant.

Un homme et un homme ne peuvent pas avoir d'enfant alors les homo sont la perte et une des cause du vieillissement du pays vu qu'ils ne se reproduisent pas.

De plus un cul n'est pas fait pour la reproduction donc c'est pas normal que deux hommes soient ensembles. La nature veut que une homme soit avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-boulets.jeun.fr
Deadly Whispers
Modo
Deadly Whispers


Nombre de messages : 329
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/03/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyDim 3 Sep - 23:01

par rapport a ce que tu dis, pourquoi un home et une femme pratike la sodomie alor? parce ke sa plait a la fille (et o mec) bien que moi sa em tenterai pas. de plus ils peuvent avoir d enfants grace a ladoption (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
jochen

jochen


Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyLun 4 Sep - 21:26

Citation :
es homo sont la perte et une des cause du vieillissement du pay

Citation :
De plus un cul n'est pas fait pour la reproduction

pas mal la premiere replique !! ba de tt fazcon la France est en situation demographique stable depuis des années !!! et cest pas des PD qui changeront sa !!

et de 2 il sont pas tous obliger d'yaller au cul !! pere- alien

et...sort de la cambrousse cest finit le moyen age ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Chalons
Date d'inscription : 22/06/2006

gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? EmptyVen 15 Sep - 22:25

ptdr
tu m'insultes?
tu tiens pas à ta vie toi serieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://almangafan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





gay *.* bien, pas bien? Empty
MessageSujet: Re: gay *.* bien, pas bien?   gay *.* bien, pas bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gay *.* bien, pas bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade anti-boulets :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser